AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!

AuteurMessage
Strix
- moule en devenir

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

MessageSujet: Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!   Sam 30 Jan - 22:33

Boonsoiir.

Aujourd'hui, je sort un petit jeu in forum pour qu'on s'emmerde moins, car j'ai beau resté connecter ici, je m'emmerde vraiment Sad

Ce jeu a avant tout pour but de faire mieux connaissance entre membre Very Happy

Le but en est extrêmement simple , durant une semaine une personne devient la vedette. Cette personne aura pour mission de répondre à toutes les questions que les autres membres lui poseront.

Un Minimum de 5 questions seront utiles pour ne pas que les posts soit du simple flood de sujet.

A la fin de la semaine , la vedette pourra choisir qui sera la prochaine vedette de la semaine et lancera les 5 premières questions.

Si le sujet ne vous parrait pas clair , merci de me le faire savoir par MP afin que je puisse apporter une réponse a vos questions sans flooder ce sujet.

Pour lancer le jeu, la vedette sera Leandrà, pour qu'elle puisse donner exemple à toute la guilde, après tout c'ay la reine, avec 5 questions, vraiment très légère pour commencer x)

1/ Fruit ou légume ?

2/ Quels sont tes gouts musicaux ?

3/ Quel est ton plus gros défaut ?

4/ Qui est la plus vilaine moule d'après toi ?

5/ Quel est ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissina
- moule en devenir

Localisation : *prend la carte de Strix et montre du doigt* C'est là.

MessageSujet: Re: Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!   Ven 19 Fév - 4:18

'tain comme il est tombé à l'eau ce truc ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu qui roxx .... La vedette de la semaine !!!
Page 1 sur 1