AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)

AuteurMessage
Strix
- moule en devenir

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

MessageSujet: Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)   Jeu 28 Jan - 23:46

*Galère sur le forum car peut plus jouer drunken*

Etant donner que je n'est vraiment rien a foutre à part floodaaaaayyyy, je me suis dit que serait peut-être l'occasion d'y exposer mon seul et unique petit essai de RP.

Je les fait juste pour le fun, en l'occasion d'une nouvelle section du forum de NosTale, qui avait pour objectif d'inviter les débutant au RP et ceux qui n'en font jamais de s'y essayer, en envoyant une image de NosTale pour se donner de l'imagination, puis faire son texte.

En général se qui s'y était dit pour mon texte, c'était que le scénario était plutôt bien trouver, mais les fautes de grammaire/conjugaison sont très présente drunken

Le Canonier Sombre était debout les revolvers maléfiques à la main, au sommet de la Falaise du Couché du Soleil. Obsvervant le petit aventurier de loin se préparant à combattre une horde de Kenko, afin d'empêché la Résurrection de Fernon, accompagné de son fantôme, Malicia, tout était calme ... Quand tout un coup :

-Alors !!!! C'est quand qu'on y va ? J'en ai marre d'attendre à rien faire !!!
Le Canonier Sombre ferme les yeux : On pars dans 5 minutes Malicia ...
-Mais sa fait 10 fois que tu me dit et sa fait 2heures que tu es là, immobile comme la statue du Lord Cuarry dans se trou qu'on appellle NosVille !!! Allez !!!! S'il te plait !!! Se soleil me tape sur les nerfs !!!

Malicia se tire les cheveux, et cri inutilement afin d'attiré l'attention du Canonier, qui de secondes en secondes voit son visage blanc violet s'assombrir en s'énervant :
-Humf ... Tait-toi, tu me donne mal à la tête.
-Hé ben en voila, une bonne nouvelle ! Allons trouvé un hôtel où dormir et on y achètera des médicaments pour les maux de tête !
-Il n'y a pas d'hôtel, nous ne sommes pas à Port Alveus, je te signale.

Le Canonier ouvrit les yeux, mais sa peau qui est devenu pourpre sombre au fil du temps ne change pas de couleur, et Malicia, crie de plus en plus fort.
-Quoi !!! Pas d'hotel !!! Mais je vais faire quoi ici !!
-Bon dieu, tu vas te taire oui !!!

Le Canonier tire 3 coups de revolver sur Malicia qui se trouvait en face de lui, les balles lui passe au travers. Malicia compris alors, qu'il ne faut pas embêté son maitre, elle souffle alors, ayant marre de patienté au bord de la falaise. La peau du Canonier Sombre s'éclaircit alors. Il regarda alors, Malicia d'un air un peu plus affectueux.

-Allez, arrêtes donc, de crié inutilement et met toi dans mon ombre si le soleil te gêne et admir cet vu magnifique au lieu de pensé à t'amusée.

Le calme revient alors, sur la falaise, Malicia se mit dans l'ombre du Canonier pour ne pas "bruler" au soleil. Malicia semble alors vouloir pensé et réfléchir à quelque chose ...

-Dit au fait, on doit bien se chargé du morpion qui se bat pour les Koaren non ?
-C'est bien cela.
-Ben, alors vu qu'il est en vue, pourquoi ne pas s'en occupé tout de suite ? Tu ne devrait ne pas avoir de mal non ?
-Oui, c'est vrai, mais je suis fatigué.
-Bof, moi sa va, je suis propre, pas fatigué du tout.

Le Canonier Sombre commence à être désespéré à l'égares du fantôme et dit en expirant :

-Moi, je suis un humain, toi un fantôme, j'ai des jambes, pas toi, et marché, c'est très chiant.
-Alors si tu trouves que marché, c'est trop fatiguant ... suicide toi pour être un fantôme, comme sa tout ira mieux, en plus sa fait 5 ans que je te le conseilles.
-Et sa fait surtout 5 ans que je supporte tes commentaires.

Pendant toute cet discussion (fort intéressante), le petit aventurier venait de terminé une nouvelle bataille auprès des Kenko, et va se couché. Observé par le Canonier. La nuit commença a tombé. Et le Canonier Sombre commença a rangé ses revolvers et se tournait vers Malicia qui se cachait encore dans son ombre et dit :

-Allez viens, trouvons un hôtel pour dormir et acheté des médicaments.

Malicia commença a froncé les sourcils : Dit moi, tu ne m'avait pas dit qu'il n'y avait pas d'hôtel dans les parages ?
-Quel question ... à ton avis ? Je t'es menti, fallait bien que tu te calme, allez viens.

Malicia, se releva très vite en colère :

-Quoi !!! Tu m'as menti juste pour me calmé, et tu m'as rien dit plus tôt ? D'ailleurs, comment tu sais qu'il y a un hotel ?
-Tu as dormi sur mes épaules pendant la moitié du tragés depuis que nous sommes au Mont Krem, et forcément, tu n'as rien vu, et en plus sa fait 5 ans que je te mens, sans même que tu t'en rendes compte.

Le Canonier Sombre et Malicia s'éloignaient de plus en plus de la Falaise du Couché de Soleil, on ne pouvait entendre que le fantôme, qui parlait très fort, quand tout un coups, 3 coups de revolvers retentissent au loin, laissant la place au calme et au silence sur la falaise ....

EDIT : Oh la la, les couleurs x_x
Excusez moi si c'est euh .... illisible, mais j'ai reprit les couleurs d'origine, et j'avait zapper la couleur de fond funky du forum, et vu que c'est particulièrement chiant de switch les couleurs du textes, comptez pas sur moi pour le faire drunken

( Edit par Nony : Voila couleurs arrangées ça m'a pris 30s ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mogicia
- moule en devenir

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

MessageSujet: Re: Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)   Ven 29 Jan - 0:11

les couleurs piquent les yeux (ce n'est donc pas du shampoing DOP)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.strangemusicinside.com
Anissina
- moule en devenir

Localisation : *prend la carte de Strix et montre du doigt* C'est là.

MessageSujet: Re: Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)   Sam 20 Fév - 15:26

Mogicia a écrit:
les couleurs piquent les yeux (ce n'est donc pas du shampoing DOP)
Fake
Strix
- moule en devenir

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

MessageSujet: Re: Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)   Sam 20 Fév - 16:00

Les couleurs piquait les yeux lorsque le forum avait encore l'ancien design.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)   

Mon seul et unique essai de "RP" (même pas sur que s'en ai un XD)
Page 1 sur 1