AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Élörà est là !

AuteurMessage
maoboy83
- petit crustacé

MessageSujet: Élörà est là !   Sam 16 Jan - 1:06

À mon tour de me présenter :

Alors je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans depuis peu, et j'habite à Toulon (dans le Var, entre Marseille et Nice pour ceux qui ne connaitraient pas)

Physiquement, je suis un grand brun aux yeux bleus assez enrobé, tatoué (un grand dragon tribal dans le dos) et piercé (arcade droite) avec un look plutôt gothique.

Actuellement sans emploi après quelques soucis de santé, je profite de l'essentiel de mon temps libre pour 'geeker' à longueur de journée. Je suis un ancien joueur de WoW, mais j'ai arrêté pour différentes raisons (notamment le côté payant du jeu, devenu trop 'kévin / langage sms' et franchement ridicule. De plus, je ne supportais plus cette course perverse à 'qui a la plus grosse')

Dans la vraie vie, je suis fiancé (et quasi marié) à Anaïs (Änaelyä dans la guilde) que j'initie doucement aux joies du mmorpg au travers de Runes of Magic. Le principal souci c'est qu'elle y a vite pris goût, et qu'on doit donc se partager un seul pc pour deux. xd

À part ça, mes principales passions résident dans la musique Rock et Métal, la lecture, la bonne bouffe et les sorties ciné. J'aime les jeux sous toutes leurs formes, que ce soit RP, cartes, jeux vidéo, jeux de plateau, etc. Je suis un grand fan de Nightwish et d'Indochine (dont je tire mon pseudo maoboy)

Élörà, le nom de mon perso, vient du bébé dans le film Willow. Vu que la petite est rousse et que j'ai toujours eu un faible pour les rouquines ...

Au plaisir de vous retrouver in game. Amitiés. maoboy83 / Élörà.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
- crazy guild admin; oh yeah!
- crazy guild admin; oh yeah!

& more
« BLA BLA BLA »:
IN GAME:

MessageSujet: Re: Élörà est là !   Sam 16 Jan - 4:17

La vie est sale boy ... Like a Star @ heaven

On a une guilde de vieux! Spaspossible ça ! Very Happy

Mais on se ressemble a peu près tous niveau passion & co, c'est ça qui fait plaisir =)
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.bb-fr.com
Ipih
- le pied du chef, chaton attitré
- le pied du chef, chaton attitré

MessageSujet: Re: Élörà est là !   Mer 20 Jan - 14:15

La bonne bouffe, c'est la vie ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élörà est là !   

Élörà est là !